Quels moyens de paiement sont acceptés à l'hôtel ou au restaurant?
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard, Maestro. Nous n'acceptons plus les chèques et ne prenons pas les chèques vacances.
Dois-je donner une carte de crédit à la réservation?
Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit, sans quoi nous ne serons pas en mesure de prendre votre réservation. Votre carte de crédit sera débitée lors de votre séjour à l'hôtel pour les tarifs de réservation standard ou directement à la réservation pour les offres spéciales ou promotions.
Comment modifier ou annuler ma réservation?
Contactez-nous avec votre numéro de réservation ou votre email de confirmation pour toute modification. Si vous souhaitez procéder à une annulation il faudra nous prévenir 2 jour avant votre arrivée, avant minuit heure locale. Tout désistement ou annulation tardive vous obligerait à payer des frais d'annulation équivalents à une nuit d'hébergement. Attention, les offres promotionnelles ne sont ni échangeables, ni modifiables ni remboursables.
* Les modifications ou annulations en raison du COVID 19 pourront être faite avec 2 jours de prévenance jusqu'au 31 Mars 2022. Toute annulation tardive vous obligera à payer des frais d'annulation équivalents à une nuitée.
Quelles sont les horaires d'arrivée et de départ? Comment faire en cas d'arrivée tardive?
L'arrivée dans votre chambre peut se faire à partir de 16h00. Il vous sera demandé une carte de crédit en cours de validité et une pièce d'identité (la votre ou celle de vos accompagnant s'ils arrivent avant vous) pour garantir votre check-in.
Votre départ devra s'effectuer pour 11h00 maximum.
En cas d'arrivée après 19h00, merci de nous prévenir.
Le restaurant est-il ouvert tous les jours?
Le restaurant est ouvert tous les jours pour dîner et du jeudi au dimanche pour déjeuner. Il est donc fermé les lundis, mardis et mercredi midis.
En cas de soirée étape et d'arrivée tardive à l'hôtel, contactez-nous pour organiser votre dîner.
Acceptez-vous les animaux?
Les petits animaux (moins de 10 kilos), gentils et bien élevés sont acceptés à l'hôtel. Ils devront être tenus en laisse dans le parc et leur détritus devront être ramassés. La Direction se réserve le droit de refuser un animal ne respectant pas ses critères ou perturbant la tranquilité des autres voyageurs.